USC MilPatRoller : Club de roller de Conflans Ste Honorine

Le Club de Roller de Conflans Sainte Honorine vous propose de vous initier aux techniques de bases pour la randonnée en milieu urbain.

Cette activité a lieu tous les dimanches en période scolaire et s’adresse à tous publics à partir de 8 ans.

Horaires :

• Accueil et patinage libre à partir de 14h
  • Cours de 14h30 à 16h pour les enfants et pour les adultes
  • Randonnée de 16h à 17h si la météo le permet

Lieu :  Gymnase du complexe sportif Claude Fichot, Rue du bois d’Aulne, Conflans Sainte Honorine

Le groupe enfant de 8 à 12 ans est limité à 20 adhésions. Les inscriptions des enfants se feront lors du forum des associations le samedi 4 septembre 2021

Début des cours : le dimanche 12 septembre 2021.

Les rollers et protections ne sont pas fournis par le club .

Tarif de l’inscription pour la saison entière (de mi-septembre 2021 à mi-juin 2022)

• Licence : 37,91€ + Cotisation du club : 42,09€ = 80 €
  • Pour un 2ème adhérent d’une même famille = 66 €
  • Pour un 3ème adhérent d’une même famille ou un enfant (8 à 12ans) = 61 €

L’assurance de la FFRS est incluse dans le montant de la Licence. Chaque année plusieurs week-ends Voie Verte sont proposés aux adhérents.

Fiche d'inscription :