USC MilPatRoller : Club de roller de Conflans Ste Honorine

Le Club de Roller de Conflans Sainte Honorine vous propose de vous initier aux techniques de bases pour la randonnée en milieu urbain.

Cette activité a lieu tous les dimanches en période scolaire et s’adresse à tous publics à partir de 8 ans.

Horaires : de 14h30 à 15h30 pour les exercices techniques et de 15h30 à 17h00 pour la randonnée dans les rues de Conflans (pour les +13 ans)

Lieu :  Gymnase du complexe sportif Claude Fichot, Rue du bois d’Aulne, Conflans Sainte Honorine

Le groupe enfant de 8 à 13 ans est limité à 15 adhésions. Les inscriptions se feront lors du forum des associations le samedi 8 septembre 2018.

Début des cours : le dimanche 23 septembre 2018 Les rollers et protections ne sont pas fournis par le club .

Les rollers et protections ne sont pas fournis par le club .

Tarif de l’inscription pour la saison entière (de mi-septembre 2018 à mi-juin 2019)

• Licence : 36,88€ + Cotisation du club : 43,12€ = 80 €
  • Pour un 2ème adhérent d’une même famille = 66 €
  • Pour un 3ème adhérent d’une même famille ou un enfant (8 à 13ans) = 61 €

L’assurance de la FFRS est incluse dans le montant de la Licence. Chaque année plusieurs week-ends Voie Verte sont proposés aux adhérents.

Fiche d'inscription :