Le Club de Roller de Conflans Sainte Honorine vous propose de vous initier aux techniques de bases pour la randonnée en milieu urbain.

Cette activité a lieu tous les dimanches en période scolaire et s’adresse à tous publics à partir de 8 ans.

Horaires :

• Accueil et patinage libre à partir de 14h
  • Cours de 14h30 à 16h pour les enfants et pour les adultes
  • Randonnée de 16h à 17h si la météo le permet

Lieu :  Gymnase du complexe sportif Claude Fichot, Rue du bois d’Aulne, Conflans Sainte Honorine

Le groupe enfant de 8 à 12 ans est limité à 20 adhésions. Les inscriptions des enfants se feront lors du forum des associations le samedi 9 septembre 2023

Début des cours : le dimanche 10 septembre 2023.

Les rollers et protections ne sont pas fournis par le club .

Tarif de l’inscription pour la saison entière (de mi-septembre 2023 à mi-juin 2024)

• Licence : 43,41€ + Cotisation du club : 36,59€ = 80 €
  • Pour un enfant (8 à 12ans) ou un 2ème, 3ème adhérent d’une même famille = 65 €

L’assurance de la FFRS est incluse dans le montant de la Licence. Chaque année plusieurs week-ends Voie Verte sont proposés aux adhérents.

Formulaire d'inscription en ligne :